img

Freedom Riders

Venez découvrir la République Dominicaine autrement qu’un touriste traditionnel. Prenez part à l’aventure en conduisant vous-même votre chopper. Freedom riders c’est: excursions, boutique mais surtout un art de vivre.


Regardez notre vidéo pour avoir un petit aperçu de ce que nous vous offrons.

video


freedom riders excursions

Excursions

Découvrez Bayahibe et ses alentours en conduisant une moto unique (chopper).

Plus »

freedom riders shop

Boutique

Vêtements, bijoux, accessoires, maillots et bien plus. Venez découvrir notre boutique, vous trouverez les plus beaux articles Harley Davidson Original. Le top pour tous les fans. Une inspiration pour les gens qui veulent découvrir cet environnement.

Plus »

about freedom riders

A Propos de Nous

Freedom Riders c’est plus qu’une simple société, c’est un art de vivre et une équipe. Envie de connaître notre équipe.

More »

service 1

Contact

Si vous avez besoin d’informations, une question ou souhaitez faire une réservation… Nous sommes à votre disposition.

Plus »


Feedback des clients – Ce qu’ils dissent de Freedom Riders

Vérifiez le travail que nous avons fait, nous sommes fière de nos services et nos clients aussi, veuillez lire les commentaires.

"Pour les fans de Harley, chopper et autres machines digne du film MadMax, il est important de visiter la boutique. Complètement atypique dans Bayahibe, arrêtez-vous pour admirer le travail (peinture d’une qualité exceptionnelle). Vous trouverez également des vêtements de qualité (maillots de bain). Avec un peu de chance, vous verrez défiler quelques motards dans la boutique. J’ai entendu que le propriétaire allait proposer des visites de l’île sur ses motos… Sensations fortes garanties!"

Je - Août, 2016

"A ne pas manquer dans le village de Bayahibe, si vous êtes un enthousiaste des motos et si vous voulez découvrir l’île sur des modèles Harley, arrêtez-vous chez FREEDOM RIDERS. Cette boutique est située sur la route parallèle à la principale piétonne dans Dominicus Bayahibe. Le propriétaire, James, est un artiste qui crée et customise ses propres modèles Harley.”


CriCri - Janvier, 2017

"Merci à James, Pat, Bernard et toute l’équipe pour leur accueil chaleureux! Et merci pour cette balade Harley vraiment bien organisée avec la visite du pays en matinée, un très bon lunch au restaurant et un retour en après-midi avec toujours plein de choses à découvrir sur la route. Ne changez rien, c’est quelque chose que je referais encore et encore."


Christian - Août, 2015

Web Analytics

img

Freedom Riders

Come to discover the Dominican Republic other than as traditional tourists. Take part in the adventure by driving your chopper yourself. Freedom Riders is: excursions, shop and especially an art of living.


Watch our video for a small preview of what we offer!

video


freedom riders excursions

Excursions

Discover Bayahibe and its surroundings by driving a unique bike.

More »

freedom riders shop

Shop

Clothes, jewelry, accessories, jerseys and more. Come to discover our shop, you'll find the most beautiful Harley Davidson Original items. A must for all fans. Inspiration for people who want to know this environment.

More »

about freedom riders

About Us

Freedom Riders is more than just a company, it's a lifestyle and a team. Get to know our team!

More »

service 1

Contact

If you are looking for information, have a question or want to make a reservation with Freedom Riders... We are at your disposal.

More »


Customer Feedback - What they say about Freedom Riders

Check the work we did, we are proud of our services and so are our clients, please read the reviews

"For the fans of Harley, choppers and other machines worthy of MadMax, it is necessary to visit this shop. Completely atypical in Bayahibe, stop here to admire the work (paintings of an exceptional quality). You can also find quality clothes (swimsuits). With a little luck, you will see some bikers parading in the store. I heard that the owner is going to offer visits of the island on these bikes... Thrills are guaranteed!"

Je - August, 2016

"Not-to-be-missed in the village of Bayahibe, if you are motorcycles enthusiasts and if you want to discover the island on Harley's models, stop by FREEDOM RIDERS. This shop is situated on the road that is parallel to the main pedestrian street in Dominicus Bayahibe. The owner James is an artist who creates and customizes his own Harley models."


CriCri - January, 2017

"Thank you to James, Pat, Bernard and the whole team for their warm welcome! And thank you for this very well organized Harley ride with the visit of the country in the morning, very good lunch at the restaurant and return in the afternoon with still many things to discover on the road. Do not change anything, this is something I would do over and over again!"


Christian - August, 2015

Web Analytics